Koala Karmic

Publié le par zorgue

C'est la prochaine version d'Ubuntu, qui sortira en octobre.

Je l'ai testé en live usb installer avec multiboot liveusb.

L'accent à été mis sur le temps de démarrage. Et même pour un liveusb ça demarre très vite pour une distribution de cette taille.
L'ensemble est comme d'habitude tres soft et marron ;-))

Bonne nouvelle (enfin pour moi), tous mon materiel (satellite L40) est reconnue sans obscures manipulations n'y ajout de patch.

Empathy fais son apparition. C'est un instant messenger sensé remplacer Pidgin. Ben chez moi il marche pas et il est pas vraiment intuitif !!!
Enfin on pourra tjs installé emesene ou amsn.

Réellement j'attend avec impatience cette nouvelle version d'Ubuntu pour l'installer. C'est une bonne impression que j'ai eu en la testant. D'ailleurs j'ai écrit cette article avec .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article