Utilisation de Lundi Matin Business (LMB)

Cette page est plutôt un mémento m'étant destiné. Au fur et à mesure des mes découvertes à propos de ce logiciel, je les notes. Si ces informations peuvent servir, tant mieux. Si vous voulez partager votre savoir pas de problème, envoyez le ici. Je le rajouterais en citant votre pseudo.

 

 

 

Modification des coordonnées de la société

Après l'installation il est possible de modifier les coordonnées de la société.

Entrer dans l'interface avec son code administrateur.

Entreprise => Renseignements généraux => allez sur l'onglet à modifier (ex: coordonnées) => modifier (carré orange).

 

 

Ajout d'un collaborateur

1) Dans l'interface administrateur => Annuaire => ajoutez un contact

Sous les options de type de fiche, cliquez sur +d'options => sélectionner collaborateur

Renseigner tout les éléments et surtout l'adresse e-mail.

2) Ensuite aller dans => entreprise => Renseignements généraux => options avancés => ajouter un nouvel utilisateur.

Renseigner la fiche et choisir en coordonnée l'adresse e-mail du contact que l'on a ajouté. Finir en cliquant sur ajouter ( bouton vert).

Il y a peut être une autre façon de faire la fiche en une seule étape mais je n'ai pas trouver.

 

 

 

Ajout d'un utilisateur ( merci à HKH )

Pour ajouter un utilisateur (de l'entreprise !) qui aura acces a LundiMatin ..

Je procede de la facon suivante:

*1-Ajout d'un utilisateur*

Interface administrateur > Entreprise>Renseignements Généraux

-option avancées > ajout d un utilisateur
pseudo: son pseudo
mot de passe: son mot de passe
coordonnées : */adresse mail de l'entreprise/ *
*2- Donner des droits cet utilisateur*

Interface administrateur > Utilisateurs >Editer un compte Utilisateur

une fois selectionné , on l'edite et dans Options avancées on lui donne les droits qu'on veut